Publié sur Charlette Lienart21/05/2026 Quel délicieux moment ! Sandra, outre son écoute et sa bienveillance, a des mains de fées. Mes jambes ont retrouvé de la légèreté. Merci SandraPublié sur Anne Ancelle19/05/2026 Moment de détente absolu… le massage du dos et top ! Sandra a une main ferme très agréable qui relaxe 😊Publié sur Audrey VERNET19/05/2026 Merci à Sandra pour sa délicatesse,douceur et son écoute bienveillante. Une bulle de bien être et la sensation de s être totalement régénérée dès la fin de la séance. Ma plus belle découverte! MerciPublié sur Agnès OURSIN VIVES16/05/2026 Merci pour ce moment de détente . 👍🙏mes pieds sont heureux 😁Publié sur corinne bagard09/05/2026 Je fais des séances de réflexologie depuis deux ans avec Sandra Boneau je suis toujours aussi satisfaite, là je viens d'essayer le massage drainant des jambes c'est super excellent à faire et à refaire,je le conseille absolument,un moment délicieuxPublié sur barbé Colette20/02/2026 Bonjour Sandra un moment de quiétude passé sous vos mains pendant 1 heure. C,est ce que j,attendais souffrant de douleurs dorsales surtout. Je me sens reposer ce lendemain et moi stressée. J,ai été agréablement reçue dans votre salon à Villeneuve ,cosy et bien décoré.. vous êtes une personne proche des gens, que je connaissais déjà pour des séances de réflexologie et je vous souhaite une belle continuité dans votre activité pour le Bien-être ! A bientôtPublié sur Céline TRIAT30/01/2026 En plus de la nette diminution de mes douleurs fonctionnelles et mes tensions chroniques, les séances ont induit chez moi, une détente profonde, la régulation de mon stress et l'amélioration de mon sommeil. Sandra a approche complémentaire, et non médicale, très douce. Un moment de détente absolue dont les effets se poursuivent au-delà de la séance.Publié sur Raphaëlle Mancini16/11/2025 Sandra Bonneau est une professionnelle attentive a l individualité de chaque personne. DOUCEURS et Bien-être pour des seances tres pro. Recommandations a faure les yeux fermés.Publié sur Magalie03/11/2025 Je ressens un bien être après chaque séances . Sandra est à l écoute et très douce . Je recommande 👍.
En plus de la nette diminution de mes douleurs fonctionnelles et mes tensions chroniques, les séances ont induit chez moi, une détente profonde, la régulation de mon stress et l’amélioration de mon sommeil. Après chaque séance, mon anxiété s’efface, le corps s’apaise et décharge ce qui doit l’;être.
Sandra a approche complémentaire, et non médicale, très douce. Un moment de détente absolue dont les effets se poursuivent au-delà de la séance.
J’ai vraiment déconnecté pendant 1h30…merci pour cette expérience…j ai adoré
Merci pour ce moment, pour une première fois j’ai beaucoup aimé.
Sandra a travaillé sur les sinus. Mon nez s’est arrêté de couler! 👍
Très belle endroit, une belle personne très professionnelle.
Relâchement total.
Je recommande vivement.
Un grand merci à Sandra pour sa bienveillance et sa pratique.
Le soin m’a fait beaucoup de bien.
Encore merci 😊
Une heure de pur plaisir avec le soin du dos,il ne faut pas passer à côté, à faire absolument
Merci encore Sandra
Je vous recommande Sandra et ses soins bienfaisants. Elle réussit à chaque séance à m’apporter ce dont j’ai besoin, en ayant parfois du mal à l’exprimer. Des moments fort agréables à savourer sans modération !
Première fois chez Sandra,et j’avoue avec surprise le bienfait de ça scéance,la communication,la douceur et le calme…
100% satisfait j y retournerais avec plaisir.
Et je la conseillerais..
Merci encore Sandra ….
Sandra est personne très douce a l écoute moment vraiment agréable merci beaucoup
Voici un an que je connais Sandra et que je lui confie mes pieds les yeux fermés 😊.
Un grand moment de détente. Sandra est à l’écoute, est très douce et très professionnelle !