Publié sur Charlette Lienart21/05/2026 Quel délicieux moment ! Sandra, outre son écoute et sa bienveillance, a des mains de fées. Mes jambes ont retrouvé de la légèreté. Merci SandraPublié sur Anne Ancelle19/05/2026 Moment de détente absolu… le massage du dos et top ! Sandra a une main ferme très agréable qui relaxe 😊Publié sur Audrey VERNET19/05/2026 Merci à Sandra pour sa délicatesse,douceur et son écoute bienveillante. Une bulle de bien être et la sensation de s être totalement régénérée dès la fin de la séance. Ma plus belle découverte! MerciPublié sur Agnès OURSIN VIVES16/05/2026 Merci pour ce moment de détente . 👍🙏mes pieds sont heureux 😁Publié sur corinne bagard09/05/2026 Je fais des séances de réflexologie depuis deux ans avec Sandra Boneau je suis toujours aussi satisfaite, là je viens d'essayer le massage drainant des jambes c'est super excellent à faire et à refaire,je le conseille absolument,un moment délicieuxPublié sur barbé Colette20/02/2026 Bonjour Sandra un moment de quiétude passé sous vos mains pendant 1 heure. C,est ce que j,attendais souffrant de douleurs dorsales surtout. Je me sens reposer ce lendemain et moi stressée. J,ai été agréablement reçue dans votre salon à Villeneuve ,cosy et bien décoré.. vous êtes une personne proche des gens, que je connaissais déjà pour des séances de réflexologie et je vous souhaite une belle continuité dans votre activité pour le Bien-être ! A bientôtPublié sur Céline TRIAT30/01/2026 En plus de la nette diminution de mes douleurs fonctionnelles et mes tensions chroniques, les séances ont induit chez moi, une détente profonde, la régulation de mon stress et l'amélioration de mon sommeil. Sandra a approche complémentaire, et non médicale, très douce. Un moment de détente absolue dont les effets se poursuivent au-delà de la séance.Publié sur Raphaëlle Mancini16/11/2025 Sandra Bonneau est une professionnelle attentive a l individualité de chaque personne. DOUCEURS et Bien-être pour des seances tres pro. Recommandations a faure les yeux fermés.Publié sur Magalie03/11/2025 Je ressens un bien être après chaque séances . Sandra est à l écoute et très douce . Je recommande 👍.
Sandra est douce et calme, très à l écoute c est réconfortant. Elle prend soin de sa patiente et la séance est bienfaitrice.
Je recommande vivement cette séance fais le plus grand bien
Sandra est douce, à l’écoute et aux petits soins.
J’ai rapidement était conquise par ses gestes précis, ciblés, qui m’ont apporté bien-être et apaisement.
Je renouvellerai l’expérience avec grand plaisir !
Un moment pour soi , histoire grâce à Sandra d’éliminer les tensions du moment , de faire le vide de se ressourcer et de repartir plus légère , apaisée.
Ravie de ma rencontre avec Sandra.
Depuis septembre, mes séances mensuelles de réflexologie sont des rendez-vous incontournables. Un vrai moment de détente et mes maux de têtes ont nettement diminués .
En conclusion : que du positif !☺️
De passage dans la région, j’ai eu l’opportunité de faire une séance avec Sandra. Un moment très agréable et qui a apaisé bien des tensions grâce à un échange ciblé sur divers maux. J’attends une prochaine séance dès mon retour sur les Angles. Écoute, douceur, efficacité étaient au rendez-vous
Depuis plusieurs mois, j’avais perdu la sensation de faim. Après 1 séance et quelques semaines écoulées, j’ai retrouvé l’envie de manger et les gargouillis de l’estomac. 1 heure de réflexologie pour 1 heure de détente !
Sandra est une Réflexologue de talent, elle est à l’écoute et d’une grande bienveillance.
J’ai immédiatement ressenti une amélioration notable après le soin.
Je recommande vivement ! Un grand merci Sandra!
Mère de 2 enfants, c’est toujours un moment privilégié pour moi de prendre 1 heure avec Sandra pour une séance de réflexologie. Détente, bienveillance et écoute sont au rendez-vous, bref tout ce qu’il me faut avant de retrouver mes marmots.