Avis et témoignages de mes clients

Les avis Google
Noté 5 sur 5

Témoignages de mes clients

5,0
5,0 étoiles sur 5 (selon 19 avis)
Excellent
Très bon
Moyen
Passable
Décevant

Très bien

janvier 14, 2024

Sandra est douce et calme, très à l écoute c est réconfortant. Elle prend soin de sa patiente et la séance est bienfaitrice.

Détente absolue

janvier 2, 2024

Je recommande vivement cette séance fais le plus grand bien

Détente et relâchement

octobre 28, 2023

Sandra est douce, à l’écoute et aux petits soins.

J’ai rapidement était conquise par ses gestes précis, ciblés, qui m’ont apporté bien-être et apaisement.

Je renouvellerai l’expérience avec grand plaisir !

Une séance de relâchement et d’apaisement .

juillet 26, 2023

Un moment pour soi , histoire grâce à Sandra d’éliminer les tensions du moment , de faire le vide de se ressourcer et de repartir plus légère , apaisée.

Moment de détente

mars 13, 2023

Ravie de ma rencontre avec Sandra.

Depuis septembre, mes séances mensuelles de réflexologie sont des rendez-vous incontournables. Un vrai moment de détente et mes maux de têtes ont nettement diminués .

En conclusion : que du positif !☺️

Une séance bienfaisante

février 25, 2023

De passage dans la région, j’ai eu l’opportunité de faire une séance avec Sandra. Un moment très agréable et qui a apaisé bien des tensions grâce à un échange ciblé sur divers maux. J’attends une prochaine séance dès mon retour sur les Angles. Écoute, douceur, efficacité étaient au rendez-vous

un soin bénéfique

janvier 17, 2023

Depuis plusieurs mois, j’avais perdu la sensation de faim. Après 1 séance et quelques semaines écoulées, j’ai retrouvé l’envie de manger et les gargouillis de l’estomac. 1 heure de réflexologie pour 1 heure de détente !

Un vrai soin bienfaisant !

septembre 12, 2022

Sandra est une Réflexologue de talent, elle est à l’écoute et d’une grande bienveillance.

J’ai immédiatement ressenti une amélioration notable après le soin.

Je recommande vivement ! Un grand merci Sandra!

Un vrai moment de détente

février 21, 2022

Mère de 2 enfants, c’est toujours un moment privilégié pour moi de prendre 1 heure avec Sandra pour une séance de réflexologie. Détente, bienveillance et écoute sont au rendez-vous, bref tout ce qu’il me faut avant de retrouver mes marmots.

Partagez votre expérience